FrançaisEnglishDeutschEspañolItalianoPortuguésNederlands日本語
       
Accueil Autres hotels Hyeres

Hotel Le Méditerranée Hyères

 
8, avenue de la Méditerranée - 83400 Hyères


Installé sur le littoral méditerranéenne, l’Hôtel Le Méditerranée est un établissement familial situé à 1 minute à pied du port de plaisance d’Hyères et à 100 mètres de la plage la plus proche.

Vous profiterez de la climatisation sur place et séjournerez en face de l’hippodrome d’Hyères que vous pourrez admirer. Vous disposerez d’une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes.

Les hébergements de La Méditerranée présentent une décoration unique. Tous sont pourvus d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative.

Vous pourrez savourer le petit-déjeuner continental sur la terrasse ou dans la salle à manger paisible.

Vous séjournerez à 6,3 km du centre d’Hyères et à 2 km de l’aéroport de Toulon-Hyères. Un parking public gratuit se situe dans les environs.

RECHERCHEZ LA DISPONIBILITÉ ET LES TARIFS
Date d'arrivée nuits

Informations générales de l'hôtel
• Arrivée : de 15:30 à 19:30
• Départ : de 07:30 à 11:00
• WiFi gratuit
• Animaux acceptés
• Fax à l'accueil
• Journaux
• Non fumeur
• Bar
• Terrasse
• Parking gratuit

Chambres
• Télévision
• Chambres non-fumeurs
• Climatisation

Activités à proximité
• Plongée sous-marine
• Plongée avec tuba
• Golf (à moins de 3 km)
• Planche à voile
• Équitation
• Chemins de randonnée

Activités
• Massage bien-être
• Jeux de société/puzzles
• Randonnée à vélo
• Livres, DVD pour enfants
• Bibliothèque

Équipements de sécurité
• Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
• Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
• Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
• Trousse de secours disponible

Nettoyage
• Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
• Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
• Hébergement désinfecté après chaque séjour
• Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement

Distanciation physique
• Paiement sans espèces disponible
• Respect des règles de distanciation physique
• Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
• Enregistrement et départ sans contact

Sécurité des aliments et boissons
• Distanciation physique dans les espaces repas
• Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés








Veuillez patienter pendant le chargement de la carte

Contact et Mentions légales